By S. - En marche à la suite de Christ

(Blog chrétien - le carnet d'un pèlerin)

jeudi 17 août 2017

La phrase du jour: "La foi n'est pas connaissance intellectuelle, elle est connaissance amoureuse, relation vivante."



"La foi n'est pas connaissance intellectuelle, elle est connaissance amoureuse, relation vivante."

C'est par l’œil de la foi que nous sommes capables de reconnaître le Christ quand il nous appelle par notre nom. Et seul l'amour fait ouvrir cet œil.


Il nous dit "Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent comme je connais le Père et le Père me connaît" --> il existe une relation vivante, riche d'amour et de confiance de sorte que le Fils ait une foi absolue en son Père et les brebis en leur berger.

Un mix de mes méditations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire