By S. - En marche à la suite de Christ

(Blog chrétien - le carnet d'un pèlerin)

samedi 6 février 2016

Dans le creux de l'oreille



Dans le creux de l'oreille,.....

             ... Il me chuchota l'immensité de Son amour.
                    Ô Seigneur, Tu es toujours là, présent pour moi bien qu'étant parfois loin de Toi.
                    Entre Tes mains, je me sens comme un petit oiseau dans la fente du rocher, à l'abri des                         affres de la tempête... 



Dans le creux de l'oreille,.....

             ... Il me murmura la grandeur de Sa patience.
                    Ô Seigneur, Tu es un Dieu lent à la colère.
                    Chaque fois que je perds le nord, Tu me ramènes sur le droit chemin, m'enseignant avec                       amour le bien fondé de l'obéissance... 




Dans le creux de l'oreille,.....

             ... Il me chanta les douceurs de Sa justice.
                    Ô Seigneur, pour l'honneur de Ton Nom, Tu me traites selon la richesse de Ta                                       miséricorde.
                    M'apprenant, ainsi, à pardonner en offrant de l'amour à ceux qui m'offensent et à être                           juste envers mon prochain... 




Dans le creux de l'oreille,.....

             ... Il me parla de Ses attentes à mon égard.
                    Ô Seigneur, que puis-je Te répondre?
                    Tu es le potier et moi l'argile, le tisserand et moi la laine! Façonnes mon être à Ta                                 convenance, selon Ton bon vouloir. 




M-H_Dmi


La petite fleur du Christ




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire